L'hôtesse de l'air blog, voyage, flight attendant blog

L’Hôtesse de l’air c’est d’abord un blogue crée par moi-même, Elizabeth Landry, en mai 2010. Cette année là, je voyageais tellement, que ça soit pour le travail (au cas où vous ne le sachiez toujours pas je suis hôtesse de l’air) ou à temps perdu, que j’ai ressenti le désir profond de partager mes découvertes.

Comme premier article, j’avais décidé de m’exprimer sur le jus de tomate, un irritant de premier ordre lorsque je faisais le service de boissons à bord :) Puis, rapidement mon blogue a pris un tournant anecdotique tout en conservant son côté aventure voyage.

En 2014, L’Hôtesse de l’air est devenu une trilogie de romans du même nom racontant les aventures amoureuses de Scarlett, une jeune femme de trente ans. Au fil des pages, j’en ai profité pour partager plusieurs anecdotes inspirées de la réalité. Je les trouvais trop cocasses à garder sous silence et j’avoue que j’ai eu un plaisir fou à les infiltrer dans mes livres :)

À travers mon blogue, je vous invite à découvrir mon univers. La section Chroniques vous transformera en parfait passager et la section Destinations voyage vous fera rêver, voyager et découvrir mes coups de coeur dans le monde.

Je vous souhaite un bon vol!

PSST… soyez sage à bord:)


 

À noter que ce blogue tient à divertir ses lecteurs ainsi qu’à faire découvrir le monde sous un regard différent, celui d’une agente de bord.


 

 

 

 

 

Enregistrer