Médias

25 novembre 2015
Par Elizabeth Landry

Rétrospective du Salon du Livre: le jus de tomate intrigue encore!

Ce week-end avait lieu le Salon du Livre de Montréal. J’y ai assisté pour la deuxième fois mais je peux vous dire que j’ai vécu une différente expérience que la première. J’imagine qu’après trois romans, vous vous êtes attachés à Scarlett et que vous aviez hâte de la rencontrer. En bref, au lieu de passer 1h30 à m’ennuyer, j’ai plutôt passé mon temps à vous parler, à mettre des noms sur vos visages et aussi à vous entendre me dire ce qui vous charmait tant de L’Hôtesse de l’air. Je vous remercie d’être venus me voir. J’ai les yeux brillants en pensant à vous.

Une mention spéciale à ces trois dames, dont l’une avait le même nom de famille que moi. Mme Landry (originaire de la Gaspésie), n’entrait guère dans la tranche d’âge typique de mon public cible et pourtant, je pense que c’est elle qui se souvenait les plus des anecdotes dans mes livres. Elle a craqué pour le Jus de Tomate. Et oui! Ce mystère plane encore à bord. Je ne sais pas si un jour j’arriverai à l’élucider mais pourquoi pas surfer encore sur la vague tant qu’elle nous fait rire…Voici un sketch sur le net qui m’a charmé cette semaine. Hilarant!

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=AzTi4Zv6zAw&w=560&h=315]

Merci à tous et spécialement à toutes pour votre présence qui a fait de ce salon du livre le plus agréable de ma carrière d’auteure. xxx

 

Partagez!
< Nouveaux articlesAnciens articles >

4 thoughts on “Rétrospective du Salon du Livre: le jus de tomate intrigue encore!”

  1. Marie-ève dit :

    Bonjour :) Après le test linguistique….combien de temps que je dois me faire à l’idée de pas avoir de nouvelle d’air canada? :/ Vous m’inspirez beaucoup. Merci de partager vos moments

    1. Bonjour Marie-Ève,
      Malheureusement, je ne connais pas les procédures d’embauches des compagnies aériennes. J’espère que vous avez reçu déjà des nouvelles. Au plaisir et bonne chance !

      1. Marie-Eve dit :

        Merci :) Autre question….si on me dit que le poste temps pleins est pour Toronto, Vancouver ou bien Calgary…Est-ce que implique un déménagement? Ou bien on me loge à l’hôtel si necessaire? Merci encore!

        1. Salut:) non ça implique un déménagement. tu devras te trouver toi-même ton appart. Mais tu pourras toujours redéménager un jour… Bonne chance:)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *