Médias

Image du site http://www.lhotessedelair.com
19 mai 2016
Par Elizabeth Landry

L’Hôtesse de l’air à Évasion!

Je suis trop fière de mettre ici ma première entrevue à l’Émission Azimut pour Évasion avec le très sympathique Jean-Michel Dufaux. J’espère que je vous ferai rêver et découvrir le merveilleux monde de l’aviation! L’Hôtesse de l’air …Pour voir le monde à 36 000 pieds d’attitude!

Partagez!
< Nouveaux articlesAnciens articles >

5 pensées sur “L’Hôtesse de l’air à Évasion!”

  1. Lyne Lafrance dit :

    Belle entrevue Elizabeth, et les images splendides, c est un beau concept d émission pour faire découvrir les voyages et toi en particulier dans cet épisode qui nous montre et parle de ton travail. Bravo et merci

  2. Micheline Jalbert dit :

    Bonjour Élizabeth,
    Quelques semaines avant mon départ, du 4 juin, avec Air Transat pour Barcelone, je vous ai vue à la télévision. Azimut et Denis Lévesque. Je me suis empressée de prendre en note le titre de vos 3 livres. Je savais que malheureusement, je n`avais pas le temps de les lire avant mon départ. La première chose que j`ai fait en revenant je suis bien sure allée chercher vos trois livres. Je termine à peine le premier et j`ai adorée, étant encore dans l`atmosphère de mon voyage je l`ai lu en deux jours. Je dois vous quitter le deuxième livre m`attend ………..
    Micheline

    1. Bonjour Micheline,
      C’est trop gentil de prendre le temps de m’écrire. Je suis bien contente de pouvoir prolonger votre voyage avec mes livres. Surtout que dans le tome 1, il y a bien une scène à Barcelone avec Scarlett et John:)
      J’imagine que maintenant lorsque vous allez voyager à bord, vous allez vous demander c’est qui ce fameux pilote haha!
      Je vous souhaite encore de belles découvertes! Au plaisir et bon vol! Elizabeth

  3. J’ai découvert ton blog via l’interview faite sur Radio FG hier soir ! ^^ Tu m’as fait rêver ! 😉 Du coup, je m’en vais lire tes chroniques ! A bientôt ! 🙂

    1. Bonjour Virginie, Contente de t’avoir fait rêver:) je passe faire une visite sur ton blog:) À bientôt chère blogueuse!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *