Médias

22 septembre 2017
Par Elizabeth Landry

L'Hôtesse de l'air visite l'espace Kérastase à CDG

Le 18 septembre dernier avait lieu l’ouverture de l’espace Kérastase à l’aéroport Charles de Gaulle à Paris.

J’y suis passée faire un tour!

 

Voici ce que vous pourrez y retrouver.

D’abord, il faut savoir que les produits haute gamme Kérastase ne sont offerts qu’en salon. Ainsi, à l’aéroport, vous retrouverez un peu la même ambiance: analyse du cheveu pour recevoir ensuite des conseils adaptés à vos besoins.

Sur place, possibilité de retoucher votre coiffure avant votre vol. 

Les produits Kérastase sont également disponibles en format voyage, exclusivement dans les aéroports, une bonne façon d’en essayer quelques-uns avant de vous procurer les plus grands formats. 

Mon coup de coeur: la gamme Aura Botanica, faite à base de 98 % d’ingrédients naturels et équitables. 

Essayez l’huile concentré essentiel pour lustrer votre queue de cheval 🙂

Bon voyage!

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Poursuivre la lecture
Partagez!
Image du site http://www.lhotessedelair.com
19 mai 2016
Par Elizabeth Landry

L'Hôtesse de l'air à Évasion!

Je suis trop fière de mettre ici ma première entrevue à l’Émission Azimut pour Évasion avec le très sympathique Jean-Michel Dufaux. J’espère que je vous ferai rêver et découvrir le merveilleux monde de l’aviation! L’Hôtesse de l’air …Pour voir le monde à 36 000 pieds d’attitude!

Poursuivre la lecture
Partagez!
25 novembre 2015
Par Elizabeth Landry

Rétrospective du Salon du Livre: le jus de tomate intrigue encore!

Ce week-end avait lieu le Salon du Livre de Montréal. J’y ai assisté pour la deuxième fois mais je peux vous dire que j’ai vécu une différente expérience que la première. J’imagine qu’après trois romans, vous vous êtes attachés à Scarlett et que vous aviez hâte de la rencontrer. En bref, au lieu de passer 1h30 à m’ennuyer, j’ai plutôt passé mon temps à vous parler, à mettre des noms sur vos visages et aussi à vous entendre me dire ce qui vous charmait tant de L’Hôtesse de l’air. Je vous remercie d’être venus me voir. J’ai les yeux brillants en pensant à vous.

Une mention spéciale à ces trois dames, dont l’une avait le même nom de famille que moi. Mme Landry (originaire de la Gaspésie), n’entrait guère dans la tranche d’âge typique de mon public cible et pourtant, je pense que c’est elle qui se souvenait les plus des anecdotes dans mes livres. Elle a craqué pour le Jus de Tomate. Et oui! Ce mystère plane encore à bord. Je ne sais pas si un jour j’arriverai à l’élucider mais pourquoi pas surfer encore sur la vague tant qu’elle nous fait rire…Voici un sketch sur le net qui m’a charmé cette semaine. Hilarant!

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=AzTi4Zv6zAw&w=560&h=315]

Merci à tous et spécialement à toutes pour votre présence qui a fait de ce salon du livre le plus agréable de ma carrière d’auteure. xxx

 

Poursuivre la lecture
Partagez!
23 septembre 2014
Par Elizabeth Landry

La citation du jour

Poursuivre la lecture
Partagez!