Destination voyage

6 juillet 2017
Par Elizabeth Landry

Comment faire pour réserver un balcon pour la San Fermin à Pamplona?

san fermin espagne, blogue voyage de l'hôtesse de l'airQue vous soyez pour ou contre cette fête qui se déroule annuellement du 6 au 14 juillet dans les rues de Pamplona, c’est un évènement qu’il faut au moins voir une fois dans sa vie.

L’évènement qui a rendu cette fête célèbre s’appelle l’encierro. Tous les matins à 8 am, les taureaux qui seront combattus dans l’après-midi par les toréadors sont lâchés dans les rues jusqu’aux arènes. Pendant le parcours, des volontaires courent dans les rues en essayant d’éviter les taureaux enragés.

Comme les Espagnols savent bien festoyer, l’alcool coule à flot d’où l’importance de louer un balcon pour profiter du spectacle sans se faire piétiner par des touristes trop bourrés…

Les habitants de la ville louent des espaces sur leurs balcons donnant sur la calle Estafeta. Environ 50 euros par personne selon la vue offerte.

Voici le site où vous pourrez contacter les gens qui louent un espace. Arrivez tôt au moins 1 heure avant car vous ne pourrez plus accéder à la rue et entrer dans l’établissement.

Visitez ce site pour consulter les offres.

Voici en images ce qui vous attend!

San fermin balcon vue sur calle estafada, blogue voyage de l'Hôtesse de l'air

San Fermin calle estafada gardien

taureaux à la san fermin pamplona

taureaux san fermin pamplona

 

Enregistrer

Enregistrer

Partagez!
< Nouvelles destinations Anciennes destinations >

Poster un Commentaire

avatar
wpDiscuz