Chroniques

Image du site http://www.lhotessedelair.com
14 février 2017
Par Steward Casanova

10 règles de séduction élaborées à 36 000 pieds d’altitude

Je suis agent de bord depuis plusieurs années. Mis à part les pilotes, je suis souvent le seul homme comme membre d’équipage, sauf que ces derniers sont coincés dans le poste de pilotage et que moi, je suis en cabine auprès de mes collègues de la gent féminine. J’ai donc passé des milliers d’heures de vol à entendre leurs conversations en sirotant un café lors des longs courriers. J’ai écouté leurs inquiétudes, leurs désirs et préoccupations. Résultat: au fil des années, j’ai appris à connaître les femmes et j’ai élaboré ma propre technique de séduction. Voici donc 10 règles de séduction élaborées à 36 000 pieds d’altitude.

Couple-in-restaurant1. L’invitation au restaurant

Les femmes veulent un gentleman et un gentleman doit gâter sa douce pour la séduire. Vous invitez donc votre belle au restaurant en décidant de l’établissement comme un gentleman sait le faire. Si vous êtes dans votre ville d’accueil, vous l’emmenez dans un endroit que vous connaissez afin d’être en pleine possession de vos moyens. Sinon, que ce soit à Paris ou ailleurs, vous faites des recherches et vous dénichez le bon resto du quartier pour l’impressionner.

2. Vous l’écoutez

Maintenant que vous êtes sagement assis à table, vous la faites parler et vous écoutez ce qu’elle a à dire. Même si le sujet ne vous intéresse pas, vous l’écoutez quand même. Un gentleman ne parle jamais trop de lui. Si elle vous pose des questions sur vous, vous répondez poliment, mais redirigez sans tarder la conversation vers elle en prenant bien soin de la regarder dans les yeux.

3. Vous la regardez dans les yeux en croisant son regard

La théorie croisée du regard existe pour souligner au maximum à sa partenaire votre intérêt pour son discours. Je m’explique. Votre œil droit regarde son œil droit. Cette technique a été prouvée à maintes reprises. L’interlocuteur se sent entendu et écouté même si ce n’est pas le cas.

10 règles de séduction pour charmer les femmes

4. Vous gardez sa coupe remplie

N’allez pas penser qu’il faut saouler les femmes pour avoir quelque chose en retour. Non. C’est seulement dans le but de la détendre, de la rendre à l’aise et de faire tomber ses barrières électrifiées à l’épreuve des balles. Un peu de vin va relâcher la pression et vous permettre de la faire parler encore plus. Comme un gentleman, vous commandez une bonne bouteille de vin et tout au long du souper, vous vous assurez de suivre la règle du « un quart / trois quarts ».

5. La règle du « un quart / trois quarts »

Un quart de vin pour vous, trois quarts de vin pour elle. Le but ? Garder le contrôle de la situation en restant lucide. Un homme saoul n’a rien de charmant alors sirotez.

6. Vous trouvez des points en commun

Bon, vous l’avez écouté et vous l’avez fait parler, mais vous ne voulez pas tomber dans le monologue. En lui posant des questions, votre but est simple : trouver les points en commun. Avez-vous lu un livre qu’elle a également apprécié ? Avez-vous vu la même exposition au Musée des Beaux-Arts ? Aime-t’elle aussi le jogging ? Quand vous avez trouvé le point commun, vous ne le lâchez pas. Vous frappez bien fort sur le sujet. Elle doit se dire intérieurement que vous avons des similitudes et aura ainsi le goût de passer du temps avec vous. Mieux encore, de prolonger la soirée…

Men over a clift7. Vous l’impressionnez avec vos aspirations et réalisations mais sans jamais vous vanter.

Bien entendu, vous ne pouvez pas que l’écouter. Lorsque vous parlez de vous, ne tombez pas dans les émotions. Et surtout, ne parlez jamais de vos ex. JAMAIS! Mentionnez plutôt vos accomplissements et aspirations mais sans jamais vous vanter. Donnez des exemples tangibles.

« PLUS L’EXPLOIT DÉMONTRE VOTRE MASCULINITÉ ET VOTRE INDÉPENDANCE PLUS FORTES SONT VOS CHANCES DE CHARMER VOTRE DOUCE  »

Exemple : «J’ai parcouru l’Asie en sac à dos mais en solo… » Le « solo » frappe fort. Vous gagnez des points.

«Je rêve de plonger dans une cage pour admirer les requins blancs.» Ouf ! Là, elle a le goût de se rapprocher de vous.

«J’ai fondé ma propre entreprise à l’âge de 20 ans en y mettant toutes mes économies et la sueur de mon front ?» Elle veut vous embrasser sur le champ !

web-bill-restaurant-05148. Vous payez l’addition

Un gentleman paie l’addition. Ne me sortez pas la carte « de nos jours, les femmes gagnent le même salaire que les hommes ». Ça n’a rien à voir!

« PAYER L’ADDITION DÉMONTRE LE DÉSIR DE PRENDRE SOIN D’ELLE ET DE LA SÉCURISER. »

En payant, vous allez chercher en elle ce sentiment que d’être en votre compagnie est sécurisant. Comme un gentleman, vous êtes prévenant et ne laissez pas la facture arriver sur la table. Vous vous levez pour aller aux toilettes et c’est là qu’à son insu, vous réglez l’addition. Si vous voulez la conquérir, il n’est pas question de lésiner.

9. Vous vous offrez à l’accompagner chez elle, qu’importe la distance

En tant que gentleman, vous vous êtes préalablement offert de passer la prendre chez elle avant le souper. Par contre, encore prudente, elle a refusé. Dans ce cas, vous vous proposez pour la reconduire chez elle avec SA voiture. Comme elle a bu, c’est normal de vous assurer qu’elle arrive saine et sauve à la maison.

Si elle refuse également cette proposition, vous l’escortez au moins jusqu’à sa voiture.

10. Vous lui écrivez immédiatement après le souper

Après l’avoir quitté, vous devez impérativement lui faire savoir votre intérêt par texto. Un « j’ai passé une belle soirée », fait très bien l’affaire et la rassurera. De toute façon, si vous êtes intéressé à elle, vous le ferez instinctivement et ne perdrez pas une seconde par peur qu’elle vous file entre les mains. À l’inverse mesdames, celui qui laisse passer une semaine avant de vous redonnez des nouvelles ne porte pas d’intérêt envers vous mais ça, c’est un autre sujet…

Je vous souhaite bonne chance Messieurs dans la quête de l’amour!

Joyeuse Saint-Valentin à tous et toutes!


À propos de l’auteur

Casanova mask venise

Steward Casanova a visité plus de cinquante pays dans le monde. Il se décrit comme étant un amoureux des femmes et adore prendre soin d’elles. Malheureusement, il n’a pas encore trouvé sa perle rare…

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Partagez!
< Nouvelles chroniquesAnciennes chroniques >

Poster un Commentaire

avatar
wpDiscuz