Chroniques

Image du site http://www.lhotessedelair.com
26 janvier 2017
Par Elizabeth Landry

Cinq articles de voyage d’une hôtesse de l’air en escale

Vous vous demandez peut-être qu’est-ce qu’une hôtesse de l’air trimballe dans sa valise?  C’est simple: des articles pratiques, faciles à transporter, à la touche «fashion». Je vous présente donc 5 articles qui voyagent toujours avec moi lors d’une escale. Ils sont pour moi indispensables et rendent mon métier plus facile. Et vous, quels sont les articles qui ne vous quittent jamais?

Montre casio vintage for travel, my best travels items1 . La montre aux 29 fuseaux horaires

Fini les questions auxquelles je ne peux plus répondre. « Combien de temps reste-t-il au vol?» « Quelle heure est-il à Punta Cana, Paris, Athènes? ». Cette montre conçue par Casio détient toutes les réponses. Elle possède 29 fuseaux horaires et un compte à rebours pour calculer le temps de vol restant. Elle peut aller sous l’eau (sous la douche) donc je ne l’enlève presque jamais.

2. Ma trousse de voyage MUJI

MUJI travel case my best items for travellingJ’ai découvert les boutiques MUJI il y a quelques années en attendant un avion dans le terminal JetBlue à Newark. C’est la boutique des items de voyages de toutes sortes. Je suis tombée en amour avec cette trousse de voyage qui m’accompagne partout là où je vais.

3. Huile essentielle à la lavande

HuileEssentielle bleu lavande my best travels items C’est bien connu, la lavande apaise avant le sommeil mais «éloigne» en théorie les punaises de lit! Autant mettre toutes les chances de notre côté alors en arrivant dans ma chambre d’hôtel, j’en asperge au coin du lit. Après ma douche j’en applique sur mes jambes… oui je suis devenue parano! J’en mets aussi quelques gouttes sur mes tempes avant d’aller dormir, l’odeur me fait du bien.

4. L’Huile Prodigieuse NUXE (50 ml)

fiche_1460047415-fp-nuxe-huile-prodigieuse-50-ml-face-2016-03Je l’ai découvert en allant à la pharmacie pas chère près de la Défense à Paris. Comme les produits sont souvent en rabais j’ai décidé de me gâter. Depuis, j’en apporte toujours un flacon dans ma valise. Après ma douche, j’en mets sur mon corps et après m’être coiffée pour mon vol, j’en applique sur la pointe de mes cheveux pour un éclat brillant de ma queue de cheval. Et ça sent divin!

5. Sac à dos Longchamp

Mes articles voyages préférés sac à dos longchampVoici un article qui coûte un peu cher au Québec mais qu’à Paris je déniche pour la moitié du prix… Ce sac à dos pliable se glisse dans ma valise et lorsque j’arrive à destination je peux autant l’utiliser pour aller à la plage que pour sortir un soir. Il est fabriqué en nylon donc je peux le nettoyer facilement. Il est suffisamment petit pour ne pas être encombrant et suffisamment gros pour y glisser ma caméra professionnelle et même quelques emplettes. I’m in love ♥

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Partagez!
< Nouvelles chroniquesAnciennes chroniques >

Laisser un commentaire

avatar

Michelle Béliveau
Invité
3 mois 13 jours plus tôt

Merci pour ces partages. Avez-vous l’adresse de la pharmacie pas chère à Paris? Est-ce dans le centre d’achats de la Défense?

wpDiscuz